Développement personnel

Progresser Tous les Jours : Les 5 Astuces !

Un graphique de progression quotidienne

Le changement n’est pas forcément désespéré. Il suffit d’ajuster votre comportement, il fallait que vous en parle sur mon blog de développement personnel. L’avantage des 10 pour cent vous permet d’être responsable de votre destin en vous concentrant sur de petits bénéfices à mesure que vous prenez de l’élan.

1. Évaluer vos premières étapes :

La toute première étape d’un changement réussi consiste à se concentrer sur quelques éléments que vous souhaitez améliorer. En aidant les entreprises à accélérer le changement, je vois trop souvent l’envie de tout changer immédiatement. Les cadres résistent lorsque je les pousse jusqu’à ce que je les aide à reconnaître que la « liste de blanchisserie » rend leurs équipes stressées et épuisées.Maintenez le changement facile. Concentrez-vous. Les premières étapes sont censées commencer à donner confiance, à ne pas tout changer immédiatement.

2. Rien n’est trop petit :

Une fois de plus, concentrez-vous sur la prise d’élan. Le meilleur changement de comportement est naturel et indétectable : vous découvrirez que l’équipe a gagné le match, et non pas les petits changements qu’elle faisait pour y arriver.

3. Célébrer les victoires modestes :

Reconnaître les progrès est essentiel pour combiner l’élan et se maintenir en mouvement. Chaque fois que vous avez remarqué le tambour, cela suppose qu’un individu ou un groupe a obtenu une victoire rapide. C’est clairement l’une des clefs du développement personnel. Plus le nombre de fois par jour où l’instrument a été joué est élevé, plus nous nous sentons énergisés. Les célébrations sont contagieuses – tout le monde voudrait faire son tour pour exécuter le gong.

4. Se concentrer sur le bénéfice, pas sur la différence :

Chaque fois que vous regardez trop loin devant vous – vous vous concentrez sur le long terme et cessez d’apprécier ce qui se passe ici et aujourd’hui. Vous vous concentrez sur la différence – ce qui doit se produire à long terme – par rapport à ce que vous devez faire aujourd’hui.Concentrez-vous sur vos 10 pour cent quotidiens. Vous gagnez un jeu en marquant un point à la fois.

5. Les Groupes qui progressent collectivement, réussissent collectivement :

L’avantage des six pour cent est une superbe stratégie qui montant établit des attentes collectives concernant le taux et ce qui est possible. En formant des équipes, je visite un grand nombre de personnes qui se retrouvent bloquées parce qu’elles sont trop extrémistes – quelques-unes ont tendance à trop compliquer les choses, et beaucoup d’autres croient que toute transformation devrait être un jeu d’enfant.L’avantage de dix pour cent vous guidera dans un excès d’enthousiasme vers une stratégie plus pragmatique et réaliste pour induire des changements dans votre propre vie et votre travail.

Parfois, 10 % peut sembler trop peu, d’autres fois, c’est beaucoup. Écoutez votre propre corps lorsque vous pratiquez l’athlétisme ou que vous étendez vos muscles. La douleur est un signe de première résistance – vous brisez l’inertie ou vous durcissez votre opération. La douleur est le signe de la première résistance – vous brisez l’inertie ou la difficulté de votre opération. Inversement, une douleur excessive indique que vous vous surmenez. Comment utilisez-vous l’avantage des dix pour cent ?

Un E-book gratuit ça vous tente ?Résumé et développement du best seller "Influence et Manipulation" de Robert Cialdini.

Cet E-book vous apporte les réponses à ces questions :

  1. Comment ne pas se faire avoir par des spécialistes de la manipulation ?
  2. Comment persuader les autres efficacement ?
  3. Comment utiliser la psychologie persuasive d'un point de vue marketing ?

Je vous envoie tout ça par mail dans la seconde qui suit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *